le recif du belon

Punaise il y avait déjà fragreef maintenant toi, c'est pas finis de narguer les reeffeux !!!!! En tout cas' c'est toujours aussi beau, à une prochaine sur les accros du recifal !
 
scrapbooking coral

9genux.jpg

2pts13l.jpg
 
Magnifique, utilises tu toujours les programmes mis à disposition sur ton blog pour les Sirius ? Et as tu pu mesurer le PAR dans ton bac ? Merci pour tes réponses.
Fred
 
Thank you for the update, the video of your stunning reef is beautiful :)
 
Magnifique, utilises tu toujours les programmes mis à disposition sur ton blog pour les Sirius ? Et as tu pu mesurer le PAR dans ton bac ? Merci pour tes réponses.
Fred

Pour les reglages de la sirius

200 rb
255 cyan white
5 red

Puissance 73% pour moi, mais tu peux pousser a 80 % tout est surveillant les sps
Hauteur de la rampe 40 cm au dessus de l’eau
 
C'est ce que j'ai par contre c'est une X2 (petit cube de 200L maintenant) , elle est à 25cm de l'eau, et pour avoir environ 350 PAR au milieu, il faut que je tourne à 80%. Je pense que c'est certainement du au fait que toi, vu le nombre de rampe, tu peux te permettre de tourner avec moins de puissance.
 

IF YOU HAD TO TAKE A REEFING EXAM, WOULD YOU PASS?

  • Yes!

    Votes: 32 45.7%
  • Not yet, but I have one that I want to buy in mind!

    Votes: 9 12.9%
  • No.

    Votes: 26 37.1%
  • Other (please explain).

    Votes: 3 4.3%

New Posts

Back
Top