présentation

• Thread starter Thread starter markos
  • Start date Start date
  • Tagged users None
comme je vous l'expliquez ,je redémarre mon bac.
je ferai cette foie un peu de SPS et toujours du LPS ce sont mes coraux préférer...;)
et aussi quelques coraux mous....je veux changer mon écumeur car il commence a prendre de l'âge...
le bac fait 1100litres le refugium 350 litres le bac a décantation 430 litres tous ça en brut...
connaissez vous cette écumeur TUNZE Master DOC Skimmer 9430 Ecumeur aquarium jusqu'à 3000L

Le Tunze 9430 est un écumeur de dieu. Désolé d'entendre parler de votre accident du réservoir pendant les vacances. Réjouissez-vous de regarder votre nouveau réservoir construction.

Je dois un Skimmer TUNZE qui est âgé de 30 ans. [emoji3] si vous voulez un mélange de T5 et conduit les ATI est une belle lumière. Je utilise un Ecotech Radion XR30 r gen 3. Je voudrais être en mesure d'ajuster le spectre de couleur des LED sur la grossière de la journée.

sur les photo que vous voyez plus haut, le bac est é clairer avec 2 modules radion XR30 r gen1,et deux rampe t5 4x80W...
les dernier instants les radion ne respecter plus le programme rentré...

Bonjour à tous.
Voici presque une année,le temps passe vite....le bac est presque fini....ne reste que les détails,ils sont importants....

14017760_1396267230388938_2136864018_n.jpg

Bonjour.
Merci ...mais ce n'est que le debut.....

IF YOU HAD TO TAKE A REEFING EXAM, WOULD YOU PASS?

• Yes!

Votes: 32 45.7%
  • Not yet, but I have one that I want to buy in mind!

Votes: 9 12.9%
  • No.

Votes: 26 37.1%
  • Other (please explain).

Votes: 3 4.3%
Back